Laurent Fahrni
Mes liens avec l'Acfas
Coresponsable 85e Congrès de l'Acfas : Collaboration école-famille-communauté : diversité des contextes et mobilisation des acteurs
Conférencier 89e Congrès de l'Acfas : Les communautés de pratique des directions d’établissement lors de la pandémie : lieu de gestion de crise ou espace privilégié pour la pédagogie ?
87e Congrès de l'Acfas : Perspective et action(s) proactive(s) d’un jeune chercheur sur l’utilisation et l’appropriation de l’espace physique de l’établissement scolaire dans la construction de la relation école-famille
87e Congrès de l'Acfas : Quand parents et enseignants négocient leur place aux frontières architecturales de l’établissement scolaire : ambiguïtés et inégalités dans la construction de leur relation.
85e Congrès de l'Acfas : Bloc 3 — Collaboration école-famille-communauté : diversité des contextes et mobilisation des acteurs
85e Congrès de l'Acfas : Bloc 4 — Synthèse sur la collaboration école-famille-communauté : diversité des contextes et mobilisation des acteurs
85e Congrès de l'Acfas : Bloc 3 — Collaboration école-famille-communauté : diversité des contextes et mobilisation des acteurs
85e Congrès de l'Acfas : Bloc 4 — Synthèse sur la collaboration école-famille-communauté : diversité des contextes et mobilisation des acteurs
85e Congrès de l'Acfas : De l’appropriation des espaces physiques et symboliques lors de la construction de la collaboration école-famille-communauté au moment de l’entrée à l’école
85e Congrès de l'Acfas : Période de questions et de discussion
Principal secteur de recherche ou d'activité
Éducation