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L'inscription est close, les places sont comblées

Lieu et dates
  • Cégep Garneau, les 1er, 2 et 3 novembre 2024.
  • Plan du Cégep Garneau [PDF]
  • Stationnement gratuit à partir de 16h le vendredi, et  jusqu'à dimanche fin de journée.
Composition des délégations
  • Le Forum est destiné à la communauté étudiante et enseignante du réseau collégial;
  • Un cégep ou collège peut inscrire au maximum 12 étudiant·es et 2 enseignant·es. Ce groupe est appelé une délégation.
Frais d'inscription
  • 150$ par participant·e
Repas, hébergement et transport

L’inscription inclut  :

REPAS

  • Trois repas le samedi et deux repas le dimanche

HÉBERGEMENT

  • Hébergement pour les délégations au-delà d'un rayon de 50 km du cégep hôte
    • Les étudiants partagent des chambres avec 2 lits doubles, et ils peuvent être jusqu'à 4 personnes par chambre;
    • Les enseignants partagent une chambre avec deux lits doubles; pour une chambre supplémentaire, les frais seront assumés par l'enseignant.
    • Toutes les délégations seront logées à l'Hôtel Universel, à distance de marche : https://hoteluniversel.qc.ca/ .

TRANSPORT

  • Demande de remboursement d'une partie des frais de transport, admissible jusqu’au vendredi 29 novembre 2024 inclusivement :
    • pour un déplacement de plus de 50 km, le remboursement sera :
      • si vous avez loué un véhicule : nous remboursons sur réception des factures.
      • si vous avez fait usage de vos voitures personnelles – essence ou électrique : remboursement de 0,35 $ du kilomètre, avec comme pièces justificatives des factures d’essence numérisées, si approprié.
    • des montants maximums par établissement sont appliqués :
      • Maximum de 700 $ pour toute distance supérieure à 800 km aller-retour, pour une délégation d'au moins 6 personnes.
        • Pour une délégation de 5 personnes et moins, le remboursement sera de 75$ par personne.
      • Maximum de 500 $ pour toute distance inférieure à 800 km aller-retour, pour une délégation d'au moins 6 personnes.
        • Pour une délégation de 5 personnes et moins, le remboursement sera de 50$ par personne.
Politique de remboursement 
  • Les frais d’inscription peuvent être remboursés sur demande au plus tard le mardi 15 octobre. Des frais administratifs de 20 $ pour chaque inscription de participant, soit pour chaque 150$, seront applicables. Veuillez faire parvenir votre demande à l’adresse suivante : comptabilite-acfas@acfas.ca.

Pour toute information : Johanne Lebel, johanne.lebel@acfas.ca