Membre de l'Acfas
Mélanie Bédard
Mes liens avec l'Acfas
Conférencière 90e Congrès de l'Acfas : Mécanisme de compensation en lecture par la sémantique lexicale : données comportementales et d’électroencéphalographie
89e Congrès de l'Acfas : Enjeux liés à l’évaluation et à l’intervention de l’apprenant dyslexique-dysorthographique
89e Congrès de l'Acfas : La compensation en lecture chez des élèves qui ont un déficit sévère d’identification des mots écrits : impact pour l’évaluation de la lecture
88e Congrès de l'Acfas : Les référentiels de compétences en orthopédagogie
88e Congrès de l'Acfas : L’évaluation du lecteur compensateur : illustration de l’importance des processus spécifiques en lecture jusqu’à la fin du primaire
Auteure 84e Congrès de l'Acfas : Est-il possible de mesurer adéquatement l'activité électroencéphalographique lors d'une tâche de verbalisation?
84e Congrès de l'Acfas : Les avantages de considérer des mesures neurophysiologiques en plus des mesures comportementales dans le développement de rééducation en lecture pour les dyslexiques
Coauteure 84e Congrès de l'Acfas : Les neurosciences dans la salle de classe : pourquoi et à quelles conditions?
88e Congrès de l'Acfas : Regards croisés sur la profession: savoir d'où on vient pour savoir où on va
Principal secteur de recherche ou d'activité
Éducation