Parce que j'aime
le savoir !
Carolyn Murphy est étudiante à la maîtrise en sciences de l’éducation de l’Université de Sherbrooke. Sa recherche porte sur la perception des difficultés des étudiants au baccalauréat en enseignement professionnel. Elle est également conseillère pédagogique au programme de baccalauréat en enseignement professionnel, cheminement anglophone, de l’Université de Sherbrooke et chargée de cours dans ce même programme. Elle a obtenu son baccalauréat en enseignement professionnel en 2016.
Mes liens avec l'Acfas
Conférencière 87e Congrès de l'Acfas : Portrait des difficultés des élèves à besoins particuliers et pistes d’accompagnement favorisant leur persévérance et réussite en formation professionnelle
87e Congrès de l'Acfas : Portrait des caractéristiques et des besoins des enseignants anglophones du Baccalauréat en enseignement professionnel de l’Université de Sherbrooke
Coauteure 87e Congrès de l'Acfas : Portrait des caractéristiques et des besoins des enseignants anglophones du Baccalauréat en enseignement professionnel de l’Université de Sherbrooke
87e Congrès de l'Acfas : Les facteurs externes de motivation scolaire des élèves en formation professionnelle
Principal secteur de recherche ou d'activité
Éducation
Mes prix et distinctions
-
2017
Bourse d'excellence facultaire d'études supérieures en recherche, Université de Sherbrooke
-
2018
Bourse d'excellence facultaire d'études supérieures en recherche, Université de Sherbrooke
-
2018
Bourse Laure Gaudreau, Science de l'Éducation