Maude Labrosse
Ayant d’abord débuté sa carrière en développement de la main-d’œuvre et en ressources humaines en 2008, Maude Labrosse a fait le saut du côté du développement économique et régional en 2013. Depuis 2015, elle œuvre au sein du DigiHub Shawinigan, un écosystème complet pour le développement numérique qui est au cœur de la reconversion économique de la ville de Shawinigan. Présente depuis les débuts de l’organisme, elle a participé activement au développement de son écosystème et à son rayonnement tant au niveau régional et provincial qu’à l’international. Maintenant directrice générale adjointe, elle gère l’ensemble des projets spéciaux qui y sont rattachés ainsi que le développement des partenariats.
Impliquée dans sa communauté, Maude Labrosse siège sur les conseils d’administration de la Société d’aide au développement des collectivités (SADC) du Centre-de-la-Mauricie et du Fonds LaPrade St-Maurice. Elle est également l’une des ambassadrices de La Ruche Mauricie, une plate-forme de financement participatif.
Diplômée au baccalauréat en études internationales de l’Université de Montréal, Maude Labrosse détient également un MBA en diagnostic et intervention dans les organisations de l’Université du Québec à Trois-Rivières.