Josianne Parent
Mes liens avec l'Acfas
Coresponsable 92e Congrès de l'Acfas : Perspectives croisées sur l’enseignement-apprentissage de l’orthographe auprès d’élèves en difficulté : vers des pratiques inclusives et efficaces
Responsable de la logistique 92e Congrès de l'Acfas : Perspectives croisées sur l’enseignement-apprentissage de l’orthographe auprès d’élèves en difficulté : vers des pratiques inclusives et efficaces
Conférencier 92e Congrès de l'Acfas : Axe 2 : Des pratiques d’évaluation permettant de planifier des interventions ciblées en orthographe et de pister les progrès
92e Congrès de l'Acfas : Axe 3 : Des pratiques novatrices et différenciées permettant de soutenir l’inclusion des élèves qui rencontrent des difficultés en orthographe
92e Congrès de l'Acfas : Axe 3 : Des pratiques novatrices et différenciées permettant de soutenir l’inclusion des élèves qui rencontrent des difficultés en orthographe
92e Congrès de l'Acfas : L’entretien métalinguistique : un outil pour analyser la réflexion métalinguistique et cibler les conceptions orthographiques grammaticales des élèves en difficulté
90e Congrès de l'Acfas : Développement de compétences en littératie actuelle : de la classe aux prescriptions officielles?
Principal secteur de recherche ou d'activité
Éducation