Christophe Chénier
Mes liens avec l'Acfas
Responsable  90e Congrès de l'Acfas : L’intégration langagière en français des personnes immigrantes adultes à l’aune des documents pédagogiques officiels : perspectives et défis
Coresponsable  88e Congrès de l'Acfas : L’enseignement de l’évaluation des apprentissages dans la formation initiale des enseignantes et des enseignants : passé, présent et futur
Responsable de la logistique  90e Congrès de l'Acfas : L’intégration langagière en français des personnes immigrantes adultes à l’aune des documents pédagogiques officiels : perspectives et défis
Conférencier  92e Congrès de l'Acfas : Table ronde sur les regards croisés des pratiques évaluatives, éducatives, pédagogiques, didactiques, de gestion et de collaboration pour la réussite éducative
  92e Congrès de l'Acfas : Credo in unum Deum. La réussite éducative, un acte de foi ?
  90e Congrès de l'Acfas : Cadres de référence, niveaux de compétences et interculturel en français L2
  90e Congrès de l'Acfas : Matériels pédagogiques en français L2
  90e Congrès de l'Acfas : De la théorie à la pratique : les défis liés au développement et à la mise à l’essai d’un test gouvernemental de positionnement en compréhension écrite
  88e Congrès de l'Acfas : Table ronde sur l’enseignement de l’évaluation des apprentissages dans la formation initiale des enseignantes et des enseignants : passé, présent et futur
  88e Congrès de l'Acfas : Enseigner l’évaluation des apprentissages : le rêve impossible
  83e Congrès de l'Acfas : La méthode de notation a-t-elle une influence sur les opérations statistiques ultérieures?
  82e congrès de l'Acfas : L'évaluation de l'efficacité d'un centre d'aide en philosophie au collégial
  81e Congrès de l'Acfas : Évaluation d'un programme d'aide à la réussite en philosophie au collégial
Coauteur  84e Congrès de l'Acfas : Sentiment d'efficacité, croyances et attitudes d'enseignants du collégial à l'égard de l'éducation des étudiants ayant des besoins spéciaux
  82e congrès de l'Acfas : La sévérité des évaluateurs lors de l'évaluation de présentations orales
              
            Principal secteur de recherche ou d'activité
                Éducation