Glorya Pellerin
Mes liens avec l'Acfas
Coresponsable 84e Congrès de l'Acfas : L'analyse des pratiques professionnelles dans les métiers relationnels : perspectives plurielles
86e Congrès de l'Acfas : La décolonisation de la scolarisation des populations autochtones : sens et défis
Conférencière 91e Congrès de l'Acfas : La culture et la langue anicinabemowin à travers la littérature numérique : un projet de salon du livre scolaire à Pikogan
87e Congrès de l'Acfas : Responsabilités et rôles institutionnels et interinstitutionnels dans un contexte d’accompagnement des enseignants associés au Québec : nécessité de la collaboration
Auteure 83e Congrès de l'Acfas : La recherche-action comme moyen d'accompagnement au développement professionnel : une expérience en contexte autochtone
Coauteure 85e Congrès de l'Acfas : Des actions intentionnelles du milieu scolaire pour l’accompagnement des enseignants débutants
84e Congrès de l'Acfas : Relation de confiance, un ancrage incontournable en contexte de recherche autochtone : témoignages de recrutement de participants atikamekw, inuits, innus et anicinapek en éducation
84e Congrès de l'Acfas : Analyser les pratiques professionnelles dans les métiers relationnels : enjeux, problématiques et angles d'approche
84e Congrès de l'Acfas : Accompagner les futurs enseignants dans le développement d'une analyse didactique de leurs pratiques : une expérience de recherche-formation auprès des superviseurs de stage à l'UQAT
82e congrès de l'Acfas : La cogestion d'un programme de formation d'enseignants du Nunavik : mettre en valeur l'expertise inuite dans le respect des exigences universitaires
86e Congrès de l'Acfas : La formation des enseignants associés au Québec : contribution au développement des compétences relatives à l’accompagnement des stagiaires
87e Congrès de l'Acfas : Analyse d’une pratique de coenseignement développée dans le cadre d’un partenariat Ivujivik-Puvirnituq-UQAT au service de la formation des enseignants inuit
90e Congrès de l'Acfas : Un dispositif d’autovidéographie réflexive pour une activité enseignante perfectible des stagiaires