Imprimer

Vous loger

Réservez votre hébergement à l’avance! Profitez-en pour découvrir les petits coins de paradis de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Des hôtels situés à Saguenay et aux environs

L’Université du Québec à Chicoutimi  (UQAC) a établi des ententes avec des hôtels, des gîtes et des résidences touristiques de Saguenay et des environs pour offrir aux congressistes des tarifs spéciaux. Pour en bénéficier, vous devrez effectuer vos réservations par téléphone ou par courriel auprès de l'établissement de votre choix en mentionnant le code suivant : ACFAS 2018 . 

Consultez l'offre d'hébergement et les disponibilités, régulièrement mises à jour par l'équipe de Promotion Saguenay : https://tourisme.saguenay.ca/files/hebergement_acfas_2018.pdf

À savoir : 

  • Veuillez prendre note que les chambres réservées pour le congrès le seront jusqu'au 6 avril 2018. Après cette date, les chambres seront remises aussi à la disposition des clients réguliers.
  • Dans la liste, les tarifs minimums sont inscrits. Dans un même établissement, il peut y avoir plusieurs catégories de chambre, à différents prix. 

 

Ville de Chicoutimi

 

Résidences étudiantes de l’UQAC

Des chambres ont aussi été réservées dans les résidences de l'UQAC pour les congressistes souhaitant loger sur le campus. Pour procéder à une réservation, veuillez communiquer avec Madame Suzanne Côté par courriel à suzanne.cote@uqac.ca. Un courriel de confirmation vous sera envoyé. 

Pour de plus amples renseignements sur les types de chambres et les coûts, consultez la page suivante : 
http://www.uquebec.ca/residencesuqac/courtapp.htm

Résidences universitaires UQAC